LE SOIR, Rédaction en ligne
vendredi 15 février 2008, 18:28
Suite à une erreur informatique, le sexe de 543 femmes a été encodé comme masculin dans la puce de leur carte d’identité électronique.
Cette erreur ne concerne que les cartes d’identité électroniques francophones produites après le 6 février 2008.
Le problème proviendrait d’une erreur de programmation dans le logiciel du fournisseur, selon le SPF Intérieur.
Les communes ont été averties du problème et les citoyennes concernées en seront également avisées. Elles recevront gratuitement une nouvelle carte
Chère Madame Citron,
Votre mutuelle est à votre service, mais elle ne peut gaspiller l'argent des cotisations de ses membres à des remboursements injustifiés que d'ailleurs l'Etat et ses agents (du fisc controlant la comptabilité des ASBL, de l'inspection des pharmacies, du ministère de la santé publique, des contrôleurs de la Sécurité sociale) .... ne nous pardonneront pas.
En conséquence nous ne pouvons régler à votre place ni les dépenses d'accouchement et ni les frais d'hospitalisation conséquents que vous auriez (selon vous) encourus le mois dernier: d'après nos informations, en directe provenance des ordinateurs officiels de l'Etat, vous n'êtes pas pourvues des attributs nécessaires à la mise au monde.
Nous restons cependant à votre disposition pour financer tous les frais qui découleraient d'un mauvais état de votre prostate.
Veuillez agréer chère Madame Citron etc etc
19.2.08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire