13.7.06

On m'a scrît ...

Dans Firefox l'affichage est normal, dans Internet Explorer , le sondage a complêtement décalé le texte du dernier message posté vers le bas, laissant un grand espace vide. Je n'ai pas cela sur mon blog que tu connais....un mystère à éclaircir.
Amicalement.

Vos n'astoz nén li preumî a mi li dire. Mins graece toulminme.
Il ni vos fåt nén pinser ki c'est mi ki caxhe a moustrer a tertous ki MICROSOFT fwait di triviè co ene afwaire di pus. (Ne croyez pas que je cherche à exemplifier une connerie de plus dans les oeuvres de Bill Gates: je n'y suis pour rien).

Nos lecteurs voyeurs ont le choix entre essayer l'extraordinaire browser gratuit Firefox ou prendre leur mal en patience jusqu'à ce que quelqu'un m'ait montré comment mettre Internet Explorer au pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dear Francis,

I am not completely responsible for your Blog being hard to read under the new version of Intenet Explorer. It is the HTML that you use. Please let one of my engineer have access at your Blog and I'll manage that the situation is corrected ASAP.
(s) yours truly B.G

CITRON, Innocent a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait !
Merci Mr Gates ...

Anonyme a dit…

Awè awè,çoula rote bin asteur...