17.10.07

KONK:
Encore un jeune abattu par la police!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est triste.
Innocent Citron que j'aimais pour son impertinence semble maintenant vouloir semer la haine avec des cartoons populo-démago.
C'est un raciste.
Et je suis sûr, que comme tous ceux qui le sont, il va s'en défendre : "je ne suis pas raciste, mais..."
Vive la Suisse , hein, Innocent Citron ?!

CITRON, Innocent a dit…

Un de mes collègues m'a fait remarquer que le voile pour les femmes était réservé aux dames maghrébines.
A mon avis c'est encore un autre préjugé raciste.
J'ai d'ailleurs l'impression qu'en Belgique les voleurs de voitures sont originaires de l'Europe de l'Est - mais je ne le reconnais pas volontiers parce que certains pourraient affirmer que cette croyance trahit des attitudes mentales racistes.
La semaine prochaine je publierai ma carte de membre du MRACX, d'Amnesty International. Idem pour ma carte de membre de GreenPeace : je veux avoir le droit d'ironiser sur le réchauffement de la planète.