Il d'a on di nos lijheus (riwaiteus ?) ki nos a scrî po no dire ki l'aveut on site des oujheas walons ...
Un de nos lecteurs (voyeurs ?) pour nous signaler le site
des oiseaux wallons ...
On ôte da nos lijheus (riwaiteus?) no fwait sawè ki, po vudî comifåt li boteye di ketchup, il ni fåt nén asprouver li moyén ki l'a des djins ki espliként come çoula:
Metoz on strin dins li boteye eyet shoflez didins po ki l'intere bråmint d'air dins li boteye.
Ci moyén la est dandjureu po vosse tchimijhe, po vosse cravate et tot ça. Asteure vo estoz advierti ki ni fåt nén xhoûter les enocins !
Un autre de nos lecteurs (voyeurs ?) nous a écrit pour nous mettre en garde contre certaine MAUVAISES solutions au problème que nous évoquions récemment (vider le reste du Ketchup).
Il signale que lui même, et certains de ses amis ont essayé la pseudo solution qui consiste à insérer une paille dans la bouteille de Ketchup, à introduire la paille en bouche et à souffler vigoureusement.
Ce même lecteur nous met VIVEMENT en garde contre cette méthode qui a souvent des conséquences fâcheuses sur la cravate, la chemise et le costume de celui qui la pratique - et parfois sur la robe de celle qui, contrairement à ce qui se passe généralement, ne laisse pas à son jules le soin de régler les problèmes importants.
12.4.06
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Cher Monsieur Citron
Pour oublier vos dernières mésaventures avec le piège de Mr Heinz, je vous suggère d'allet voir à
http://doityourself.com/info/catsup.htm
Enregistrer un commentaire