20.10.06

Dj'a ravoyî em caerte d'å MR !

Mr Didier REYNDERS,
Président du mouvement réformateur,
Bruxelles.

Cher Didier,
Tu trouveras en annexe ma carte de membre car elle ne comporte que le sigle du parti, sans l'indication ID=678987 qui m'est désormais nécessaire dans toute relation avec le MR.

Sache qu'il n'y a pas que le MR qui est visé, il s'agit d'une mesure générale s'appliquant à toutes mes relations: leur nombre grandissant tous les jours, j'ai été forcé de me procurer un ordinateur.
Ce dernier, à l'instar des tiens, m'oblige à attribuer à tout correspondant un identifiant exclusivement numérique et de longueur fixe (six chiffres) : il est en effet incapable de relier la notion de personne avec les attributs successifs (nom de famille, puis prénom, puis profession, ...) qui suffisent généralement à un être humain pour en identifier un autre.

Pour le Parti, négliger d'utiliser ce numéro (678987) dans ses correspondances avec moi, constitue un réel danger pour la qualité de nos relations réciproques - relations auxquelles sa publicité électorale affirme vouloir tenir absolument.

En attendant ma nouvelle carte, je te prie d'agréer, cher Didier l'expression de mes amitiés bien sincères.

Innocent.

Aucun commentaire: