19.1.07

On scoop so les puces dins vosse orayes.


On nous vend déjà la puce électronique de notre carte d'identité sous prétexte qu'elle contiendra l'information qui nous est utile, comme notre groupe sanguin - mais on y met surtout l'information qui intéresse la police, et l'état.
Bientôt, on s'apercevra que nous n'avons pas cette information sur nous, quand nous oublions notre carte, quand nous bronzons sur la plage, quand nous sommes en maillot de bain à la piscine, .... et on décidera de nous greffer la puce, dans l'oreille, ou bien à un autre endroit de notre corps.

Le croiriez vous : voyez ce que nous annonce Business Week, un journal économique sérieux :des multinationales préparent la puce à nous mettre à l'oreille ...
Moi ça me la donne, la puce, à l'oreille: méfions nous :

Pour mémoire:
L'Angleterre n' a pas de carte d'identité, ni la Hollande. En France, elle n'est pas obligatoire.
En Belgique, c'est le gouvernement d'occupation allemand qui a rendu cette carte d'identité obligatoire, à porter en permanence.

Ficher, classer : ...
Les SS répertoriaient les juifs par une étoile jaune, puis par un tatouage. Les SS portaient d'ailleurs eux même un tatouage précisant leur groupe sanguin.

La première caractéristique des gouvernements d'extrême droite, c'est qu'ils veulent -pour notre bien, certainement, (qu'ils disent), - tout contrôler, tout répertorier, tout identifier.
Et la seconde caractéristique des gouvernements d'extrême droite c'est qu'ils se mettent en place très progressivement, de façon tout à fait légale, et dans le but affiché de calmer toutes les angoisses qu'ils nous connaissent et surtout qu'ils nous inventent (les juifs, les terroristes, les koulaks, les blancs, les américains non communistes, les tchétchènes, Dutroux, les arabes, les mauvais conducteurs, les étrangers, la mort par faute de connaître son groupe sanguin, etc etc)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ces comportements sont propres à tous les mouvements politiques extrêmistes, quels qu'ils soient (de gauche ou de droite). C'est le principe même de la dictature...certains croient avoir le monopole de savoir ce qui est mieux pour tous. C'est évidemment intolérable.

Anonyme a dit…

Certains croient avoir le monopole de savoir ce qui est mieux pour tous. S'ils l'imposent sans consultation, c'est évidemment intolérable.
Mr I K Weet-Alles

Anonyme a dit…

Nous sommes dans une région gouvernée par un parti, donc totalitaire.
C'est le Parti Régional Socialiste des Travailleurs Wallons (en abrégé : PS)
Tout le monde connait le Parti National Socialiste des Travailleurs Allemand, (en abrégé, le parti NAZI)
Il n'est donc pas étonnant de voir des comportements identiques chez les dirigeants de ces partis
(Hitler aussi avait un noeud papillon)